Associations avec le mot «Joueur»

JOUEUR, nom. Celui, celle qui joue ou qui a le goût de jouer.
JOUEUR, nom. Celui, celle qui joue à quelque jeu où il y a des règles.
JOUEUR, nom. (Absolument) Parieur, personne qui a la passion du jeu d’argent, qui fait en quelque sorte métier de jouer.
JOUEUR, nom. (Musique) Instrumentiste.
JOUEUR, nom. (Sport) Sportif qui joue dans une équipe ou contre un adversaire.
JOUEUR, adjectif. Qui joue ; qui a le goût de jouer.
JOUEUR D’ÉCHECS, nom. Personne jouant aux échecs comme amateur ou professionnel
JOUEUR DE CHAMP EXTÉRIEUR, nom. (Baseball) L’un des trois joueurs qui occupent le champ extérieur d’un terrain de baseball.
JOUEUR DE CHAMP INTÉRIEUR, nom. (Baseball) L’un des quatre joueurs qui occupent le champ intérieur d’un terrain de baseball.
JOUEUR DE DEUXIÈME BASE, nom. (Baseball) Joueur défensif qui joue entre la première et la deuxième base.
JOUEUR DE DEUXIÈME BUT, nom. (Baseball) (Canada) Joueur défensif qui joue entre le premier et le deuxième but.
JOUEUR DE PREMIER BUT, nom. (Baseball) (Canada) Joueur défensif qui joue près du premier but.
JOUEUR DE PREMIÈRE BASE, nom. (Baseball) Joueur défensif qui joue près de la première base.
JOUEUR DE TROISIÈME BASE, nom. (Baseball) Joueur défensif qui joue près de la troisième base.
JOUEUR DE TROISIÈME BUT, nom. (Baseball) (Canada) Joueur défensif qui joue près du troisième but.

Tel qui croit tout savoir ne sait rien que des mots.
Proverbe français