Associations avec le mot «Intégration»

INTÉGRATION, nom. Fait d’assembler des parties pour former un tout.
INTÉGRATION, nom. Fait d’ajouter une nouvelle partie à un tout pour former un tout plus complet.
INTÉGRATION, nom. (par analogie) (Mathématiques) Action d’intégrer, calcul effectif de l'intégrale d'une fonction.
INTÉGRATION, nom. (Mathématiques) Connaissance englobant la définition des intégrales et les méthode de calcul d'une intégrale.
INTÉGRATION, nom. (Sociologie) Fait de s’adapter à un pays et à une culture.
INTÉGRATION, nom. (Biologie) Fonctionnement en harmonie des organes ?
INTÉGRATION, nom. (Programmation informatique) Rassemblement de plusieurs applications, et vérification de leurs cohérences avec le pool applicatif afin de s'assurer du fonctionnement de l'ensemble.
INTÉGRATION TOTALE, nom. (Travail) Intégration à la fois verticale et horizontale en vue d'une maîtrise complète de la production et des débouchés d'une entreprise.

La meilleure aumône est celle du riz, mais douce parole est d'un plus grand prix.
Proverbe indien