Associations avec le mot «Grenelle»

GRENELLE, nom. Variante orthographique de Grenelle.
GRENELLE, verbe. Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe greneler.
GRENELLE, verbe. Troisième personne du singulier de l’indicatif présent du verbe greneler.
GRENELLE, verbe. Deuxième personne du singulier du subjonctif présent du verbe greneler.
GRENELLE, verbe. Première personne du pluriel du subjonctif présent du verbe greneler.
GRENELLE, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif présent du verbe greneler.
GRENELLE, nom. Ancienne commune annexée en 1860 par Paris.
GRENELLE, nom. (Populaire) (Régionalisme) (Vieilli) Quartier de Paris, autour de la rue de Grenelle.
GRENELLE, nom. (France) (Néologisme) Négociations multipartites qui associent le gouvernement français et les acteurs sociaux (syndicats, ONG, etc.).
GRENELLE, nom. (France) (Néologisme) (Par extension) (Parfois par plaisanterie) Mise à plat d’un sujet pour chercher des solutions.

Chaque mot des amants est comme une caresse.
Proverbe français