Associations avec le mot «Box»

BOX, symbole. (Linguistique) Code [[w:ISO 639-3|ISO 639-3]] du box.
BOX, nom. Compartiment :
BOX, nom. Disposé dans les écuries ou les étables pour isoler les animaux et les y tenir libres et sans attaches.
BOX, nom. Pour détenir les criminels dans une cour de justice.
BOX, nom. Pour garer une voiture dans un endroit fermé.
BOX, nom. (Industrie) Grande caisse en métal, en plastique ou en bois, sur pieds ou palette, pour le rangement, le déplacement et le transport de produits.
BOX, nom. (Anglicisme) (France) Boîtier électronique mis à disposition par le FAI, fournisseur d’accès à Internet, et reliant par ADSL les équipements de télécommunication de l’usager au réseau téléphonique. Ce boîtier sépare les différents flux en fonction de leur destination : informatique, téléphonie, et télévision.
BOX DES ACCUSÉS, nom. Dans un tribunal, compartiment dans lequel prennent place les accusés.
BOX OFFICE, nom. (Anglicisme) (Cinéma) Désigne le chiffre d’affaires d’une production cinématographique ou d’une personnalité (et par extension leur classement sous forme de palmarès). Il se mesure en nombre de spectateurs, en nombre de billets écoulés (« entrées ») ou en valeur monétaire basée sur l’un des deux items précédents.

Un bon mot réchauffe toujours le cœur.
Proverbe chinois