Associations avec le mot «Association»

ASSOCIATION, nom. Action d’associer.
ASSOCIATION, nom. Action d’être associé.
ASSOCIATION, nom. Réunion de plusieurs personnes dans un but, dans un intérêt commun.
ASSOCIATION, nom. (Botanique) Groupement végétal le plus détaillé de la classification zuricho-montpelliéraine.
ASSOCIATION, nom. (Islam) Action d'associer à Dieu ; voir associateur.
ASSOCIATION, nom. (Programmation orientée objet) Relation entre deux classes qui fait que l'instance de l'une possède l'autre.
ASSOCIATION DE PENSÉE, nom. Association involontaire d'une pensée avec une autre.
ASSOCIATION INTERNATIONALE DES TRAVAILLEURS, nom. (Histoire) (Politique) Association internationale de travailleurs fondée en 1864, pour permettre l’émancipation des travailleurs par les travailleurs eux-mêmes.
ASSOCIATION INTERNATIONALE DU TRANSPORT AÉRIEN, nom. (Aviation) Organisation commerciale internationale de sociétés de transport aérien, fondée en 1945.

Entre deux mots, il faut choisir le moindre.
Paul Valéry