Associations avec le mot «Installation»

INSTALLATION, nom. Action par laquelle on est installé.
INSTALLATION, nom. Arrangement intérieur d’un appartement, d’une maison, d’un bureau, etc.
INSTALLATION, nom. (Industrie) Unité de production industrielle.
INSTALLATION, nom. (Arts) Mise en scène d’objets ou d’éléments constituant un environnement.
INSTALLATION, nom. (Informatique) Ensemble des actions nécessaires pour rendre un logiciel utilisable sur un ordinateur.
INSTALLATION, nom. (Religion) Cérémonie d’entrée en fonction d’un personnage religieux.
INSTALLATION CLASSÉE POUR LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT, nom. (Droit) (France) Bâtiment, site ou lieu accueillant de manière définitive ou provisoire une activité comportant des risques pour l’environnement et faisant l’objet d’une réglementation spécifique.
INSTALLATION DE SURVEILLANCE D’ALLURE, nom. (Automobile) Système faisant appel à un équipement externe qui, en cas de dépassement d'une vitesse limite, adresse un signal au conducteur ou commande automatiquement une adaptation de l'allure en agissant sur certains organes du véhicule.
INSTALLATION NUCLÉAIRE DE BASE, nom. (Nucléaire) Installation nucléaire qui, de par sa nature, ou en raison de la quantité ou de l’activité de toutes les substances radioactives qu’elle contient, est soumise à une réglementation spécifique.
INSTALLATION SILENCIEUSE, nom. (Informatique) Type d'installation de programme qui n'affiche aucun message à l'utilisateur.

Un mot aimable ramollit le cœur.
Proverbe libyen