Associations avec le mot «Diplômé»

DIPLÔMÉ, adjectif. Qui a obtenu un diplôme.
DIPLÔMÉ, nom. Personne qui a obtenu un diplôme.
DIPLÔMÉ, verbe. Participe passé masculin singulier de diplômer.
DIPLÔME, nom. Charte, titre, acte émané de princes ou de seigneurs, et relatif à des privilèges, à des fondations, etc.
DIPLÔME, nom. Acte qu’un corps, une faculté, une société, etc., délivre à chacun de ses membres, à chacun de ceux qu’elle s’agrège, pour qu’il puisse au besoin justifier de son titre, de la qualité qui lui a été conférée.
DIPLÔME, verbe. Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe diplômer.
DIPLÔME, verbe. Troisième personne du singulier de l’indicatif présent du verbe diplômer.
DIPLÔME, verbe. Première personne du singulier du subjonctif présent du verbe diplômer.
DIPLÔME, verbe. Troisième personne du singulier du subjonctif présent du verbe diplômer.
DIPLÔME, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif du verbe diplômer.

Les mots sont les passants mystérieux de l'âme.
Victor Hugo