Associations avec le mot «Pause»

PAUSE, nom. Suspension, interruption momentanée d’une action.
PAUSE, nom. (Militaire) Temps de repos qui interrompt, généralement à intervalles réguliers, un exercice on une marche.
PAUSE, nom. (Musique) Silence, intervalle de temps pendant lequel un ou plusieurs musiciens, ou même tous les concertants, demeurent sans chanter, sans jouer.
PAUSE, nom. (Musique) Silence de la durée d’une mesure pleine.
PAUSE, nom. Fonction permettant d’interrompre la lecture d’un enregistrement audio ou vidéo pour le reprendre ultérieurement au point d’interruption.
PAUSE, nom. (Audiovisuel) (Par extension) Fonction permettant d’interrompre le visionnage d’un programme de télévision diffusé en direct et de le reprendre ultérieurement au point d’interruption en différé.
PAUSE, verbe. Première personne du singulier du présent de l’indicatif de pauser.
PAUSE, verbe. Troisième personne du singulier du présent de l’indicatif de pauser.
PAUSE, verbe. Première personne du singulier du présent du subjonctif de pauser.
PAUSE, verbe. Troisième personne du singulier du présent du subjonctif de pauser.
PAUSE, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif de pauser.
PAUSÉ, verbe. Participe passé masculin singulier du verbe pauser.
PAUSE MÉRIDIENNE, nom. Pause dans les activités journalières prise autour de midi afin de se restaurer et se détendre.

Les faits parlent plus haut que les paroles.
Proverbe latin