Associations avec le mot «Performance»

PERFORMANCE, nom. (Sport) Manière dont s’est comporté un cheval dans une course.
PERFORMANCE, nom. (Par extension) Résultats chiffrés obtenus par un athlète, une équipe sportive.
PERFORMANCE, nom. (Par extension) Exploit, réussite remarquable dans un domaine.
PERFORMANCE, nom. (Par analogie) Au pluriel : ensemble évalué, voire chiffré, des potentialités d'un appareil.
PERFORMANCE, nom. (Par extension) Capacité à remplir efficacement sa mission.
PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE, nom. (Énergie) Niveau de consommation atteint par un système.
PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE, nom. (En particulier) (Construction) Performance énergétique d’un bâtiment, niveau de consommation de fluides pour son fonctionnement (chauffage, éclairage, etc.) permettant de distinguer un bâtiment énergivore d’un bâtiment économe.

Tel qui croit tout savoir ne sait rien que des mots.
Proverbe français