Associations avec le mot «New»

NEW, symbole. (Linguistique) Code [[w:ISO 639-3|ISO 639-3]] du new.
NEW AGE, nom. Mouvement de la culture occidentale, apparu vers la fin du XXe siècle mélangeant des concepts ésotériques de la spiritualité.
NEW AGE, nom. (Par extension) Courant musical lié à ce même mouvement.
NEW DEAL, nom. Nouvelle donne, bouleversement impulsé par un gouvernement en matière économique, par analogie avec le New Deal étasunien.
NEW DEALS, nom. Pluriel de new deal.
NEW DELHI, nom. Capitale de l’Inde, administrativement un des onze districts de Delhi.
NEW FOREST, nom. (Zootechnie) Race de cheval polyvalent, un poney originaire de la région du New-Forest, Angleterre, dont la taille au garrot moyenne est voisine de 1,35 m, solide et élégant, qui est très polyvalent : saut d'obstacles, dressage, concours complet, attelage ou polo.
NEW HALF, nom. (Anglicisme) (Japon) Femme transsexuelle en général (MtF).
NEW HALF, nom. (Anglicisme) (Japon) Hôtesse intersexuelle et androgyne de certains clubs, en particulier dans certains quartiers tels Roppongi à Tōkyō.
NEW HAMPSHIRE, nom. (Géographie) État de Nouvelle-Angleterre, un des treize fondateurs des cinquante États-Unis d’Amérique (code postal NH), bordé par le Canada (Québec) au nord, le Maine à l’est, l’océan Atlantique Nord au sud-est, le Massachusetts au sud, et le Vermont à l’ouest. Sa capitale est Concord.
NEW HAMPSHIRE, nom. (Zootechnie) Race de poules, originaires d’Amérique du Nord (États-Unis), de taille moyenne ou naine, à crête simple, à oreillons rouges, à plumes fauves (rouge) à queue noire ou bleue ou à plumes blanches.
NEW HAVEN, nom. (Géographie) Ville de l’État du Connecticut, aux États-Unis.
NEW JERSEY, nom. (Géographie) État du côte de l'est, un des treize fondateurs des cinquante États-Unis d’Amérique (code postal NJ), bordé par l’état de New York au nord-est, l’océan Atlantique Nord au sud-est, la baie du Delaware au sud-ouest, et la Pennsylvanie à l’ouest, et dont la capitale est Trenton.
NEW LOOK, adjectif. (Anglicisme) Dont l’apparence, le style, etc. ont été entièrement repensés afin d’attirer un nouveau public.
NEW MALDEN, nom. (Toponymie) Localité de la banlieue de Londres presque entièrement incluse dans le district londonien de Kingston-upon-Thames et en partie dans celui de Merton.
NEW WAVE, nom. (Musique) Genre musical surgi à la fin des années 1970 et qui fut extrêmement populaire lors de la décennie suivante.
NEW YORK, nom. Ville la plus grande des États-Unis située à l’est, dans l’État de New York.
NEW YORK, nom. (Géographie) Un des cinquante États des États-Unis d’Amérique, en Nouvelle-Angleterre, où se trouve cette ville, et normalement désigné en français sous le nom complet d’État de New York, pour le distinguer de la ville.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État de Floride.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État de l’Indiana.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État du Kentucky.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État du Missouri.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État du Nouveau-Mexique.
NEW YORK, nom. Ville des États-Unis située dans l’État du Texas.
NEW YORK, nom. Village d’Angleterre situé dans le comté du Lincolnshire
NEW YORK, nom. Village d’Angleterre situé dans le comté du North Yorkshire
NEW YORK, nom. Village d’Angleterre situé dans le comté du Tyne and Wear

La meilleure aumône est celle du riz, mais douce parole est d'un plus grand prix.
Proverbe indien