Associations avec le mot «Moustache»

MOUSTACHE, nom. (Coiffure) Poils qui poussent au- dessus de la lèvre supérieure.
MOUSTACHE, nom. (Par analogie) (Zoologie) (Courant) Longs poils que les chats, les lions et d’autres animaux ont autour de la gueule → voir vibrisse.
MOUSTACHE, nom. (Hippologie) (Vieilli) Masse des longs poils qui recouvrent les pieds de certains chevaux.
MOUSTACHE, verbe. Première personne du singulier du présent de l’indicatif de moustacher.
MOUSTACHE, verbe. Troisième personne du singulier du présent de l’indicatif de moustacher.
MOUSTACHE, verbe. Première personne du singulier du présent du subjonctif de moustacher.
MOUSTACHE, verbe. Troisième personne du singulier du présent du subjonctif de moustacher.
MOUSTACHE, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif de moustacher.
MOUSTACHÉ, verbe. Participe passé masculin singulier de moustacher.
MOUSTACHE EN CROC, nom. (Coiffure) Moustache relevée à la verticale sur les côtés.
MOUSTACHE EN GUIDON, nom. (Coiffure) Moustache recourbée sur les côtés.

La plupart des gens ne font pas attention. Ils voient les mots comme des rocs, de grands objets impossibles à déplacer et sans vie, des nomades qui ne changent jamais.
Paul Auster