Associations avec le mot «Ménage»

MÉNAGE, nom. Gouvernement domestique et tout ce qui concerne la dépense et l’entretien d’une famille.
MÉNAGE, nom. Se dit aussi des meubles et ustensiles nécessaires à un ménage.
MÉNAGE, nom. Soin qu’on donne à l’arrangement et à la propreté des meubles d’un appartement.
MÉNAGE, nom. Union.
MÉNAGE, nom. (Collectivement) Ensemble des personnes dont une famille est composée.
MÉNAGE, nom. Association d’un homme et d’une femme mariés ensemble.
MÉNAGE, nom. Action de nettoyer, de ranger.
MÉNAGE, nom. (Argot) Prestation rémunérée.
MÉNAGE, verbe. Première personne du singulier du présent de l’indicatif de ménager.
MÉNAGE, verbe. Troisième personne du singulier du présent de l’indicatif de ménager.
MÉNAGE, verbe. Première personne du singulier du présent du subjonctif de ménager.
MÉNAGE, verbe. Troisième personne du singulier du présent du subjonctif de ménager.
MÉNAGE, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif présent de ménager.
MENAGE, nom. Action, art de mener.
MÉNAGÉ, verbe. Participe passé masculin singulier de ménager.
MÉNAGE À TROIS, nom. Couple qui accueille une troisième personne à la maison, souvent l’amant ou l’amante du mari ou de la femme.
MÉNAGE À TROIS, nom. (Par extension) Trio.
MÉNAGE À TROIS, nom. (Sexualité) Triolisme, pratique sexuelle impliquant trois personnes.
MÉNAGE DE PRINTEMPS, nom. Nettoyage du logement plus poussé qu'à l'accoutumée, qu'on effectue généralement à la fin de l'hiver ou en début de printemps, d'où son nom.

Chaque mot des amants est comme une caresse.
Proverbe français