Associations avec le mot «Flibuste»

FLIBUSTE, nom. (Histoire) Métier du pirate des mers, activités relatives à la piraterie.
FLIBUSTE, nom. (Histoire) (Par métonymie) Association de pirates des mers, ensemble des pirates.
FLIBUSTE, nom. (Figuré) Activité de vol, de fraude ou d’escroquerie à grande échelle.
FLIBUSTE, nom. (Figuré) (Par métonymie) Association de ceux qui commettent vol, fraude ou escroquerie à grande échelle.
FLIBUSTE, verbe. Première personne du singulier de l’indicatif présent de flibuster.
FLIBUSTE, verbe. Troisième personne du singulier de l’indicatif présent de flibuster.
FLIBUSTE, verbe. Première personne du singulier du subjonctif présent de flibuster.
FLIBUSTE, verbe. Troisième personne du singulier du subjonctif présent de flibuster.
FLIBUSTE, verbe. Deuxième personne du singulier de l’impératif de flibuster.
FLIBUSTÉ, verbe. Participe passé masculin singulier du verbe flibuster.

Avant de discuter, définissez les mots.
Proverbe français